Des disputes
Nous mettons tout en œuvre pour prévenir, remédier et résoudre toute réclamation.
Nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou dommages résultant de l'utilisation de nos produits.
Si vous avez encore une réclamation, merci de l'envoyer à info@cil-lou.be.
Si nous ne parvenons pas à un accord ensemble, vous pouvez contacter Safeshops en tant que consommateur. SafeShops.be servira d'intermédiaire entre le consommateur et le vendeur si la plainte est justifiée à première vue.
Vous pouvez les joindre via :
le formulaire de plainte
https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints/
ou par écrit :
Kapelsesteenweg 195/1,
2180 Ekeren, Belgique
Les litiges peuvent également être traités par le service de médiation des consommateurs (https://consumentenombudsdienst.be/nl ) et sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'UE (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index. cfm?event=main.home2.show&lng=EN)