fr

Des disputes


Nous mettons tout en œuvre pour prévenir, remédier et résoudre toute réclamation.
Nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou dommages résultant de l'utilisation de nos produits.

Si vous avez encore une réclamation, merci de l'envoyer à info@cil-lou.be.

Si nous ne parvenons pas à un accord ensemble, vous pouvez contacter Safeshops en tant que consommateur. SafeShops.be servira d'intermédiaire entre le consommateur et le vendeur si la plainte est justifiée à première vue.

Vous pouvez les joindre via :

le formulaire de plainte
https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints/

ou par écrit :
Kapelsesteenweg 195/1,
2180 Ekeren, Belgique

Les litiges peuvent également être traités par le service de médiation des consommateurs (https://consumentenombudsdienst.be/nl ) et sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'UE (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index. cfm?event=main.home2.show&lng=EN)



© 2024 CIL-LOU BV - TVA BE 0766.837.359 - sitemap - privacy policy - cookie policy Quoted: Websites met méér

Nous utilisons des cookies


Nous utilisons des cookies pour garantir une navigation fluide sur notre site. Qu'est-ce que c'est, les cookies ? En savoir plus ici !

Continuez comme ça !
Je ne préfère pas les cookies